AOUT 2002
ARTICLE BAYSWATER
NEWCASTLE HERALD




BAYWATER,AUSTRALIE
L'équipe de production a planté ses caméras autour d'une centrale électrique australienne prés de Musellbrook.

Un article du Newscastle Herald annoncent que la centrale électrique de Bayswater (Australie, entre singleton et muswellbrook) apparaîtra dans les suites de matrix. La centrale de génération MACQUARIE, obtient un rôle dans l'un des films les plus attendu de l'année prochaine - THE MATRIX RELOADED.

L'équipe de production a passé les deux derniers jours a filmer le complexe d' 1 Km de long sur 12 mètres. Bayswater a été sélectionné après avoir gagné "un concours de beauté industriel!" "ils ont repéré d'autres complexes électriques, mais quand ils ont vu Bayswater ils ont indiqué "Yep, c'est celui la que nous voulons", nous relate Jim DEVINE le directeur des affaires publiques des centrales MACQUARIE.


Leur point d'intérêt s'est porté sur les deux tours de refroidissement de la centrale électrique. Le rôle précis de Bayswater dans les suites est tenu secret, mais une chose peut être dite à ce sujet c'est que ce sera quelque chose de totalement différent de ce qu'elle peut paraître à l'heure actuelle (une centrale electrique !). "Elle sera une introduction de scène" selon DEVINE. Les images seront travaillées cette semaine dans les studios d'effets spéciaux aux états unis. 'Nous ne sommes pas certains de l'environnement dans lequel nous allons transposer ces tours, mais une chose est sûre, c'est qu'elles ne seront pas vues comme elles le sont actuellement."

Source UPCOMING MOVIES





AOUT 2002
ARTICLE BAYSWATER